Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Script Wire Cut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorrow

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: Script Wire Cut Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente vite fais (certain me connaissent déjà, je pense a Chopsi et Jesus) je suis Sorrow Very Happy , je fais des scripts eventscripts, je code en python, je fais aussi du webdesign, création, découpe, intégration HTML, CSS.

Bon si je viens ici c'est car cet après midi j'ai vous ai vu plusieurs fois faire le rappel de règle qui ait le suivant : On n'appuie pas pour couper le fil quand on est mort. Je me suis donc occuper et j'ai créer un script WireCut.

Se dernier est fonctionnel et si jamais vous voulez que j'y ajoute des choses il n'y a aucun soucis. Vous allez peux être trouver sa déplacer de ma part d'arriver et de vous présenter mon script, mais c'est simplement par pur plaisir que j'ai fais sa. Personne d'autre a ce script et vous êtes les seuls a qui je l'ai proposer. Ce n'est pas pour me faire de la pub ou quoi que ce soit, je le répète c'est par pur plaisir.

Alors sur ce dernier on ne peux pas couper le fil si l'on ait pas en train de désamorcer en revanche je ne peux pas faire disparaitre le message automatiquement (popup) car c'est un soucis du côté du plugin (Eventscript) qui n'a pas été corriger mais j'ai bidouiller et de ce fait si on ne désamorce pour et que l'on clique sur le menu que l'on aurais par exemple laisser ouvert, ceci n'aura aucun effet.

Donc je joint une archive avec un dossier et deux fichier a l’intérieur "wirecut.py" ainsi que "config.ini". Je pense que vous savez l'installer sans trop de soucis. On met le fichier "wirecut" dans le fichier "cstrike\addons\eventscripts" puis on ajoute "es_load wirecut" à l'autoexec.

Donc après comme bon vous semble vous prenez vous prenez pas c'est comme vous voulez, j'ai juste fais sa pour qu'il n'y ai plus de problème sur la defuse et pour m'occuper. Sacher par la suite que si vous souhaitez un rajout sur le script ou quoi je suis toujours prêt à modifier dans la limite de mes capacité.

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire.

WireCut

Dernière édition par Sorrow le Mar 31 Mai - 23:40 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Script Wire Cut Répondre en citant

Salut Sorrow 
C'est super sympa de ta part d'avoir fait ça, Merci! 
J'espère qu'on va l'installer prochainement pour pouvoir le tester.

Viens vite faire un compte ts!

liams

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Script Wire Cut Répondre en citant

Merci zoro Mr. Green  oups zorrow non nikel en plus le script et en francais super

et aurai tu un script pour notifié quand la bombe est a terre ou reprise

K3YN!@N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Script Wire Cut Répondre en citant

merci a toi sarrow

MSN Skype
Sorrow

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Script Wire Cut Répondre en citant

liams a écrit:
et aurai tu un script pour notifié quand la bombe est a terre ou reprise

Non mais je fais sa dès que j'ai 5 minutes je l'intègre directement a wirecut sa évitera d'avoir 50 script Smile.

Et de rien avec plaisir.

Moudo
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Script Wire Cut Répondre en citant

Merci a toi sorrow on te connait pas trop mais on t aime déjà ^^

Black-Lady

Localisation: derrière ma putin de voiture sur site B en de-dust2
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Script Wire Cut Répondre en citant

merci a toi sorrow, et surtout bienvenue sur notre serveur  Wink

Sorrow

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Script Wire Cut Répondre en citant

Script mis à jour, personne ne pourra avoir d'excuse la pour dire j'ai pas vu que la bombe était à terre. Mais je vous laisse tester sa et voir de vous même Wink.
Merci Moudo et Black-Lady.

->Script

Edit : Le serv est offline ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Script Wire Cut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation