Portail

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sincère excuse et demande de 2 eme chance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazuki42

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: sincère excuse et demande de 2 eme chance Répondre en citant

Voilà je viens aujourd’hui m’excuser.
En effet mes faits et gestes de ses dernier temps étant sous tension et plus vénère je reconnais avoir été un gros con suivi d'un abruti  je suis sincèrement désolé d'avoir agit comme cela j’espère sincèrement que TOUS les {L.@.F} je dit bien tous car j'ai porté atteinte a tout le monde et plus particulièrement kenian lady et cedd pour les problème que j'ai crée j’espère sincèrement et implore votre pardon pour revenir avec vous chez les LAF pour une 2 eme et dernière chance ou je serai je vous le promet aucunement agressif ou rageur sur se j'espère que vous tous me laisserai cette chance de revenir parmi vous car je vous adore tous sans exception merci d'avoir lu et a très bientôt je l'espère =(

sincère excuse a ma lady pour t'avoir blessé  désolé d'avoir été aussi con

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: sincère excuse et demande de 2 eme chance Répondre en citant

A voir avec tout le monde lors de la prochaine réunion! 

K3YN!@N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: sincère excuse et demande de 2 eme chance Répondre en citant

Pour ma part ma réponse tu la connais c'est NON
Trop décu par ton comportement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: sincère excuse et demande de 2 eme chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation